Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine et Sebastien à Singapour
6 mai 2009

Décalage horaires!

Aujourd'hui mercredi,

Nous subissons encore le décalage horaire et nos nuits sont entrecoupées de périodes "d'yeux grands ouverts" durant lesquelles Seb me donne des cours d'anglais :))) Pourquoi pas?!

La phrase que nous avons élaborée ensemble cette nuit était :" Can I have a look at one of your room?"

Car notre chambre d'hôtel est rikiki et il y en a un autre juste à coté. Ma mission de ce matin était donc: 1* de retenir la phrase en anglais! Et 2* d'aller répéter cette tirade à l'accueil de l'hôtel concurrent.

Le Monsieur m'a gentiment laissé la clef d'une chambre pour que j'aille voir moi même!

Changer d'hôtel pour une chambre plus grande et avec plus de rangements nous permettrait de tenir bon le temps de trouver un appart'.

Nous en discuterons donc avec Seb ce soir.

J'ai ensuite trouvé le bon bus pour m'emmener au métro le plus proche, soit 10 bonnes minutes de trajet.

Durant mon retour en MRT (métro local) j'ai aperçu une super mega piscine, découverte évidemment, je crois que je vais aller y faire un tour cet après midi.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!! Je crois que je vais me retrouver bientôt dans la même situation que toi.... il va falloir que j'apprenne par coeur mes phrases en anglais.....
M
C'est super je vais pouvoir suivre vos aventures...<br /> <br /> Et la Foub déjà à la couture, tu vas revenir avec un excès de bagage !
Delphine et Sebastien à Singapour
Publicité
Publicité