Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine et Sebastien à Singapour
11 mai 2009

Un air de vacances!

Bonjour à tous,

hier, dimanche, nous avons visiter 2 appartements, plus précisemment condominiums. Ce sont de grandes résidences avec gardiens, parking privé, piscine, complexe fitness, terrains de tennis et parfois barbecue, squatch...

L'un des 2 nous a plu mais je dois en visiter 4 autres aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant.

Ensuite nous avons déjeuner "local", puis après une petite balade nous sommes allés à la piscine.

D'où le titre de mon message: un air de vacances! En effet, quelques longueurs puis bronzette à gogo (surtout pour moi, Monsieur lui, n'aime pas trop le soleil!!!!!). Petite sieste sur transat avec les palmiers et le soleil pour seuls point de vue!

Ensuite cours d'anglais donné par Sébastien assis tous 2 au bord de la piscine!

On a bien fait d'en profiter hier, ce matin pluie, pluie, pluie et tonnerre (ça rigole pas!)

Bises, Delphine

CIMG4236

                          CIMG4250

CIMG4252

Publicité
Commentaires
Delphine et Sebastien à Singapour
Publicité
Publicité