Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine et Sebastien à Singapour
2 juin 2009

Reserve naturelle de Bukit Timah

Après être restée tout le lundi au condo entre piscine et couture, mardi je décide d'aller à la réserve naturelle de Bukit Timah. 36 Hectares de nature sauvage, ... de jungle! Les animaux y sont en totale liberté: c'est bien çà le problème.

Sitôt avais-je fait un pas dans un sentier que je croise cette gentille bebête:

CIMG4741

Après avoir cesser de respirer pendant plusieurs secondes (on ne sait jamais si la bebête me sautait dessus!! on ne sait jamais!!) j'empreinte un autre chemin et je tombe cette fois sur une belle surprise:

CIMG4745

Bon, malheureusement c'est le seul point d'eau que l'on peut admirer mais c'est très beau!

Une fois remise de mes 1ères émotions avec la bébête je suis de nouveau en quête de frissons et décide de quitter les chemins balisés et de me la jouer grande randonneuse (!!?!) en prenant un chemin de travers:

CIMG4757

Et là, si j'avais su...j'aurais pas venu!

Des marches, et des sentiers improbables, et des marches, et ça monte, et ça descend, et ça remonte à pic!

CIMG4750

CIMG4764

Toute cette jolie balade se déroule dans une douce mélodie de cris de singes (oui oui), de chants d'oiseaux, et de feuilles mortes qui craquent et moi de me demander quelle bestiole va encore surgir devant moi!

Bref! En ce qui me concerne grosse émotion et grosse transpiration avec toutes ces marches (oui je me répète mais y a vraiment beaucoup beaucoup de marches) mais la joie d'avoir vu une si belle nature protégée!

Publicité
Commentaires
M
Franchement ça a l'air trop beau, t'as bien fait de poser un lapin à la piscine et à la machine à coudre.<br /> Et le bébête elle a l'air toute petite, surtout par rapport à toi !
Delphine et Sebastien à Singapour
Publicité
Publicité