Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine et Sebastien à Singapour
7 mai 2009

Association Française de Singapour

Jeudi,

Hier soir dîner en bas de l'hotel dans un resto chinois: un VRAI!

Pourquoi un vrai? Car la soupe est servie dans un immense bol que chez nous on appellerai plutôt un saladier. Parce que les raviolis sont servis dans un panier en bambou et ils sont pas caoutchouteux comme ceux que l'on peut goûter parfois en France! En parce que les clients parlent chinois! AhAhAh, vous voyez, un VRAI resto chinois.

Bref, c'était excellent et pas cher du tout.

Nous avons ENFIN passé une bonne nuit, sans nous réveiller, ou presque!

Seb est parti plus tôt ce matin, pour faire le travail qu'il n'a pas le temps de faire la journée lorsque ses collègues sont là.

Mon programme de la journée;

Aller à l'association Française. On y trouve plein de Français (!!!) qui donnent des conseils pour bien s'installer. Ils peuvent même se rendre disponnible pour m'aider dans mes démarches auprès des agences immobilières...

Et c'est un lieu où on peut se rendre quand on le souhaite, ils y organisent des sorties encadrées, des soirées à thème, les cours d'anglais, on peut y déposer des annonces...

Cliquez sur le lien si vous voulez en savoir plus. www.afsingapour.com

De retour de l'Association Française de Singapour;

Rien d'extra ordinaire, on m'a donné quelques contact d'agent immobilier et les dates des prochains RDV organisés par l'association. Ces sont des cafés qui ont lieu en matinée où on peut rencontrer d'autres Français et échanger.

Et je suis repartie avec 2 brochures qui détaillent la vie d'expat' Français à Singapour!

Publicité
Commentaires
Delphine et Sebastien à Singapour
Publicité
Publicité