Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine et Sebastien à Singapour
25 mai 2009

Notre condo à Singapour

Nous avons enfin défait nos valises, malgrè la chaleur assomante, nous sommes très heureux.

Voyez par vous même ces photos:

p_pale

Table à manger dans la pièce principale et la cuisine à gauche:

table_ppale_et_cuisine

Notre chambre:

Notre_chambre

Bon...!Je sais, je peux mieux faire au niveau des rideaux, mais c'est du bricolage pour l'instant pour masquer le jour!

Notre_chambre_1

2ème chambre où Seb a installer ses affaires:

2_me_chambre

la 2ème salle de bain:

2_me_sdb

Publicité
Commentaires
J
Moi je dis : La Grande Classe ! <br /> Ca a l'air vraiment grand !! Vous allez être bien là :)<br /> Très beau coin simu ; à quand des vols online ?<br /> Bonne installation à vous et continuez à nous tenir au courant ;)<br /> Portez-vous bien!
Delphine et Sebastien à Singapour
Publicité
Publicité